EMPLOI

Comment immigrer au Canada

Written by admin

L’immigration au Canada est un processus compliqué, mais tout à fait faisable. Comment immigrer au Canada?

Probablement l’une des questions les plus fréquemment posées. Cet article vous fournira la réponse à cette question avec le plus de détails possible et décrira les principaux programmes d’immigration au Canada et les autres options dont vous disposez en 2021 pour obtenir le statut de résident et la citoyenneté du Canada.

Les 10 meilleurs moyens d’immigrer au Canada en 2021

  • Option 1: Obtenez une note de passage dans Entrée express

En janvier 2015, le Canada a lancé l’un des systèmes d’immigration les plus avancés appelé Entrée express.

Le but du système est une sélection plus efficace et plus rapide d’immigrants hautement qualifiés par le biais de ce que l’on appelle le pool.

Entrée express s’appuie sur le système de classement complet (CRS), qui évalue le candidat en fonction des informations contenues dans son profil. Les scores sont basés sur les facteurs suivants:
compétences et expérience de travail;
Éducation (y compris les nouvelles règles pour l’éducation au Canada);
Connaissance de l’anglais et / ou du français;
Compétences linguistiques et éducation de l’époux ou conjoint de fait du demandeur;
Une offre d’emploi est appuyée par une étude d’impact positive sur le marché du travail (EIMT);
Présence d’un programme gouvernemental provincial de résidence permanente;
Certaines combinaisons de compétences linguistiques, d’éducation et d’expérience de travail, qui conduisent à une probabilité d’emploi plus élevée pour le candidat.

  • Option 2: Immigration au Canada par l’éducation

Aujourd’hui, le moyen le plus populaire et le plus coûteux d’immigrer au Canada, l’essence du programme est simple, vous obtenez une éducation d’un établissement d’enseignement canadien, après avoir tout payé de votre poche (le prix des frais de scolarité annuels varie de 16000 $ à $ 40000 par an), après avoir reçu une formation, vous obtenez un permis de travail et, grâce à une expérience de travail ultérieure dans la spécialité dont vous avez obtenu votre diplôme au Canada, vous pouvez obtenir le statut de résident et plus tard la citoyenneté canadienne.

  • Option 3: Immigration au Canada en tant que spécialiste qualifié

Si vous êtes le spécialiste dont le Canada a besoin, vous avez de bonnes chances d’immigrer au Canada, mais encore une fois, le simple fait d’être un spécialiste ne suffit pas.

Vous devrez fournir une expérience de travail confirmée, notariée et dûment traduite, un diplôme confirmé, notarié et dûment traduit dans la spécialité, réussir le test d’anglais au niveau requis, fournir des données sur la propriété, un certificat de bonne conduite, réussir un examen médical et, surtout, soumettre une offre d’emploi d’un employeur canadien.

Si tout cela est entre vos mains, alors vous avez d’excellentes chances d’immigration au Canada.

Les spécialistes qui figurent sur la liste des spécialistes les plus demandés en matière d’immigration au Canada ont de bonnes chances d’immigration au Canada.

 

About the author

admin

Leave a Comment